L'assurance-vie est le placement préféré des français.
Souscrire un contrat d’assurance-vie permet de répondre à différents objectifs:
La Constitution d’un capital
La Préparation de votre retraite en vous constituant des revenus complémentaires
La Protection des proches
La transmission de votre patrimoine sans droit de succession jusqu'à 152 500 euros
Ce support financier offre une fiscalité allégée. Vous pourrez diversifier votre patrimoine en ayant un placement long terme et amener de la performance à votre épargne.
Egalement appelée la Pierre papier, la société civile de placements immobiliers va collecter des fonds auprès d'investisseurs pour faire l'acquisition d'immobilier professionnel qu'elle va louer et gérer. En faisant l'acquisition de parts de SCPI, l'associé perçoit des dividendes issus des loyers du parc immobilier de la SCPI.
Parmi notre gamme, il y a les meilleures SCPI du marché avec des rendements locatifs très attractifs et des modes d'investissements adaptées sous forme d'épargne, au comptant ou par crédit.
Le PER et Le MADELIN sont des produits d'épargne à long terme destinés à la constitution d'une retraite complémentaire.
Le MADELIN est exclusivement réservé aux personnes indépendantes notamment des personnes de profession libérale.
Lorsque le souscripteur a atteint l'âge de la retraite, l'épargne accumulée est versée sous forme d'une rente viagère ou capital.
Les sommes versées sont déductibles du revenu global du souscripteur ou des bénéfices du travailleur non salarié.
Ce portefeuille d'actions européennes offre un avantage fiscal à la sortie après cinq années de détention. En effet, passé ce délai, il permet de bénéficier d'une exonération de l'impôt sur le revenu.
Investir sur des jeunes sociétés non cotées européennes et obtenir ainsi un gai fiscal immédiat à hauteur de 18% du montant investi qui est plafonné à 12 000 euros pour les célibataires et 24 000 euros pour les couples. Ces sommes sont investies pendant une période de cinq ans minimum à partir de laquelle elles peuvent être récupérées avec une exonération d'impôt sur le revenu sur les plus-values potentielles.
En contrepartie d'un investissement dans les projets industriels en Outre Mer, les contribuables bénéficient d'une réduction d'impôt allant jusqu'à 52 941 euros.